Sommaire
Dans le domaine de l’art, lorsque vous êtes un débutant dans la colorisation aux feutres, il n’est toujours pas facile d’effectuer un choix. La tâche est difficile pour vous car il existe plusieurs marques et coloris. Pour remédier à ce problème, voici 3 astuces qui vous aideront dans le choix de vos premiers feutres à alcool.
Prendre des renseignements sur les produits
Lorsque vous êtes un débutant, il est important d’étudier le marché avant de vous lancer dans l’acquisition de votre équipement. Consulter cet article pour plus de détails. En effet, il faut chercher à savoir pour quelle raison, le prix de certains feutres est plus élevé que d’autres. De plus, la majorité des fusibles contenant de l’alcool sont constitués de deux pointes. Alors, cherchez à savoir lesquelles sont les plus idéales à votre style. De ce fait, vous avez la possibilité d’élargir vos chances et de diversifier votre collection dès vos débuts.
Effectuer le test des produits
Avant de pouvoir effectuer l’achat de vos produits, avant tout, il est nécessaire d’essayer de tester ces derniers. Il est possible que même si les produits que vous avez choisis sont parfaits, ils ne vous plaisent pas. Il est donc conseillé d’effectuer le choix de vos produits selon vos goûts et vos préférences.
Commencer petitement
Bien évidemment, il existe des lots de feutres de différentes couleurs, mais également de diverses tailles. Dans certaines conditions, il est bon d’effectuer la personnalisation de votre collection au début en acquérant des couleurs à l’unité. Il est conseillé de commencer avec une, deux ou trois nuances de chaque couleur. Dirigez vos choix selon ce que vous souhaiteriez dessiner. Vous pouvez débuter avec quelques couleurs grises si vous n’êtes figé ou si vous n’avez un plan. Avec juste une douzaine de feutres à alcool, vous avez la possibilité de vous en sortir et de lancer votre collection de feutres à alcool.
Sur le même sujet























